Un grand merci a Victoria pour cet agreabke moment passé ensemble.
Je l'avais déjà rencontrée l'an dernier... que de délicatesse. Elle est sublime.
Encore un super moment malgré la chaleur de cette journée.
A bientôt.
ton rendez-vous de 12h30
Vues en total: 636143
Vues aujourd'hui: 1
Vues uniques aujourd'hui: 1
Un grand merci a Victoria pour cet agreabke moment passé ensemble.
Je l'avais déjà rencontrée l'an dernier... que de délicatesse. Elle est sublime.
Encore un super moment malgré la chaleur de cette journée.
A bientôt.
ton rendez-vous de 12h30
Le commentaire de kaussidou est faux. Victoria est bien réelle et ses photos sont récentes ; elle expérimente différentes coiffures et c'est là la seule différence. Elle est gentille, compréhensive et a un bon relationnel. Elle a respecté mon temps, n'a pas utilisé son téléphone et a respecté toutes mes demandes.
Dress code non respect. Reçu avec le nez sur son téléphone. Prestations non respectées. 3 mots prononcés pendant la rencontre. C'est par ici, l argent, et en partant bonne soirée. Un accueil mitigé donc voire glacial, j aurais dû partir.
Elle s est posé sur le lit avec don téléphone en main qu elle n a pas aretenu de consulté. 20 minutes pénibles sans charme, sans étincelles, sans lien. Je suis resté par politesse, un brin de conversation. Je n avais su une envie partir. Un meeting de 45 mn complètement raté.
Elle ne s interesse pas du tout a son client.
Le naturel d une escarte ne peut pas varier autant d un client a l autérus. Une escorte a une ligne de conduite identique pour tous ses clients, ça fait parti du métiier.
A des années lumières de son profil et des commentaires précédents.
Tous les détails en MP.
J ai raté un meeting mais elle, perdu un client.
Elle n a ni le savoir faire et encore moins le savoir être d une escorte.
une beauté fatale une peau douce parfumée. Elle est pleine de surprises. Aussi bien passsive qu'active à ma convenance. C'est plus qu'une escorte c'est un femme adorable avec du vocabulaire choses rares dans ce genre de site. Elle sait vous mettre à l'aise et vous détendre. Pour les passif soyez prêt vous ne le regretterez pas vous serez servi. À très vite ma douce
C'est une super canon, franchement très féminine très propre et bon accueil et très à l'écoute elle encaisse très très bien franchement bravo
Un très bon moment passé avec Victoria, elle est belle intelligente et a de la conversation. A bientôt

0
0